Oui, on en parle, oui, beaucoup, mais c'est bien le reflet de la réalité. Cette fille est partout, elle a réussi à se hisser au top, et maintenant on ne sais même plus dans quel type de musique elle s'inscrit. C'est sûrement là sa force : R&B ? Pop ? Hip Hop ? Grunge ? Rihanna joue de tous les codes, c'est pour cela que personne ne s'en passe.
Elle accorde même une interview "vérité" à Elle, sur sa relation avec Chris Brown, comment elle l'a vécue et la vit toujours aujourd'hui. Elle parle sans gêne de ce qu'elle attend de la vie, ce qui la rend sans doute plus humaine que la plupart des stars, plus proche de nous, jeunes femmes. La beauté Barbadienne de 24 ans veut des enfants, un homme, pièce du puzzle encore manquante : "c'est la sécheresse totale dehors, et cela n'a rien à voir avec le fait d'être célèbre", phrase qui devrait réconforter nombre de filles célibataires dans le monde.
Rihanna, shootée par Tom Munro pose en Versace en couverture du Elle, portant des bijoux David Yurman : très Italian Mamma, la chanteuse est toujours aussi sublime.
Que pensez vous de ce shoot ? En avez vous marre de voir Rihanna partout ?