Oui, c’est vraiment injuste !!!
Près d’un tiers des femmes qui ont beaucoup de cellulite en font une obsession quotidienne ou une souffrance morale
Pour certaines, l’objectif est donc, en lissant ses capitons, de se réconcilier avec soi-même, pour les autres, plus simplement, d’enfiler mini shorts et maillots sans complexe. L’injustice avec la cellulite, c’est qu’on y est prédisposée génétiquement. Parce qu’on est une femme, mais aussi en fonction de son hérédité. C’est pourquoi la cellulite est si difficile à éliminer : d’une personne à l’autre, la quantité de cellules adipeuses présentes à la naissance peut varier du simple au triple. Et si on a eu tendance à trop manger enfant, notamment entre 7 et 14 ans, on a pu carrément doubler sa quantité d’adipocytes !
Le problème, quand ils sont là, c’est qu’on ne peut plus réduire leur nombre. Et plus ces cellules sont gorgées de gras, plus elles sont en demande, plus elles stockent. Dans certains cas, peuvent s’associer de la rétention d’eau (mauvaise circulation et/ou problème hormonal) et de la fibrose lorsque le tissu se durcit autour des cellules graisseuses. Pour déloger les capitons, mieux vaut donc cumuler les stratégies et choisir celles qui ont fait leurs preuves.
Voici tous nos conseils, validés par les pros et par l’expérience !
Le massage minceur :
Un geste très particulier, décoller la cellulite profonde, travailler de la profondeur vers la surface, plus
Et oui comme dit de proverbe : « il faut souffrir pour être belle » !!!
Cette technique s’adresse a tout les types de population, même sur les femmes enceintes, sans aucune contre indications, insister sur les zones qui en ont le plus besoins, résultat significatif après au moins cinq ou six séances !
Méthode remarquable, qui permet de perdre quelque centimètre de tour de taille, de cuisse … Le massage avec une