Magazine Accessoires

Sueurs

Publié le 05 avril 2012 par Gentlemanw

Elle avait pris goût à cette sueur qui coulait sur son front, sur son nez, son visage, ses pommettes. Le salé de ce liquide sortant de sa peau, fruit d'un effort intense, obligatoire.

Elle avait commencé à venir juste après cette rupture, après ce nouveau boulot. Elle s'amusait tant dans cette agence de communication, toujours fourmillante d'idées, de nouveaux concepts, de propositions au dernier moment. Elle était un femme active dans ce milieu de contacts, de bluff et de snobisme parfois, elle jouait de sa personnalité, de son imagination et on la remerciait pour sa curiosité. Avec son parcours atypique, presque autodidacte, elle avait cette envie plus forte et aussi naturelle, depuis l'enfance, de tester , de voir, de lire, de s'instruire par l'utile, de découvrir toujours plus.

Elle suivait sur internet les sites de tendances en français et en anglais, parfois même en japonais. Elle pouvait ensuite proposer des choses nouvelles, totalement dans leur époque pour un shooting ou un évènement.

edita_vilkeviciute1.jpg

Mais deux fois par semaine, elle lâchait tout, elle venait ici, glissait son tailleur sur le cintre, dans son casier, chaussait les baskets hautes, plates, souples, se moulait d'une tenue fluide en coton. Celui-ci absorberait une part de cette fougue, de sa détermination à vivre, à dévorer la vie, à fuir peut-être certains moments douloureux, comme toutes. Elle, avec ses deux tee-shirts, sa féminité déguisée en sportive, juste les cheveux tressés, son rouge à lèvres et maintenant ses doigts et ongles impeccables sous des bandelettes pour frapper, user le cuir. Encore, frappes, frappes.

edita_vilkeviciute2.jpg

edita_vilkeviciute4.jpg

Elle expirait cette énergie, elle gardait son souffle, elle devenait une boule de rage, un cerveau en action, droite, gauche, gauche, crochet, elle frappait encore, brassant l'air, écoutant le coach. Ce soir la sueur coulerait avec le savon, sur sa féminité retrouvée, dans un corps sain, l'esprit libre, sous la douche, juste avec de dormir, elle se ferait un belle manucure pour demain.

edita_vilkeviciute7.jpg

Modèle  EDITA VILKEVICUITE

Photographe LACKLAN BAILEY

pour VOGUE PARIS Avril 2012

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte