De loin en loin, je lis des magazines féminins sur le net...

Publié le 05 avril 2012 par Juval @valerieCG

De loin en loin, je lis des magazines féminins sur le net ; c’est toujours passionnant et instructif.

Le magazine féminin te délivre une idée certes simple et basique mais pleine de bon sens. L’homme est un homme – c’est à dire un espèce de mix entre un chien en rut et un ourson en peluche – et la femme, une femme – c’est à dire une miss France avec le QI de Miss France.

Observons déjà la HP d’un magazine en ligne : beauté, couple, maman, cuisine. L’actualité concerne de l’info people ou conso.

Voici quelques exemples d’articles sexo-psycho car c’est toujours là qu’on a une mine d’informations passionnantes.

Séduction : comment les faire craquer cet été ?
Je cite « Les femmes doivent soigner leur look et leur corps. Une épilation nickel reste une des premières politesses pour soi et pour l’autre« .

La sexualité féminine y est vue comme riche et pleine de surprises. « vous rêvez de temps à autres que Brad Pitt vous serre dans une étreinte passionnée ! »

La femme ne saurait prononcer des mots comme clitoris, vagin ou pénis ; usons donc de la périphrase qui ne veut rien dire afin de préserver nos chastes yeux. « La bateau écûme la mer, lui a atteint la terre promise et vous ? Si ce n’est pas le cas, pas question de roupillon, il ne saura pas résister au chant des sirènes (frustrées) vous n’êtes pas loin d’atteindre la rive, alors souquez ferme matelot ! » (je pense qu’elle conseille la masturbation mais dans le doute.. si quelqu’un a une autre explication…). ps ; s’il y a un lien à cliquer dans tout cet article c’est celui qui précède.

Dieu merci on s’y prend tôt et on explique rapidement aux jeunes filles comment se comporter ; revient encore une fois l’épilation et evidemment l’importance de ne pas faire évoluer ce qui fonctionne, ce qui est et doit rester « Maintenant fais attention à ne pas devenir castratrice, tu pourrais lui couper ses effets. N’oublie pas que c’est lui l’homme, le mâle dans toute sa splendeur. Même si tu aimes mener la danse, laisse-lui croire l’inverse, cela flatte tellement son égo.. » (en clair prends le pour un con, attribue lui un rôle qu’il n’a peut-être aucune envie de jouer, joue en un qui ne te plait pas, mais les vaches seront bien gardées » car admettons le tout net « La sexualité masculine n’est certes pas aussi complexe que la tienne » . des chiens en rut vous a-t-on dit.

Rappelons en effet que l’homme est un être frustre et basique touché par « le Syndrome de la Madone et de la Putain« . Comprenons en effet que la majorité des hommes détestent les préliminaires et ils ne le font que par obligation.
« Mais en général, ils ne s’adonnent à ces pratiques que parce que c’est un passage obligé et pour obtenir ce qu’ils veulent », explique le spécialiste. »
Constatons tout de même que les femmes, même si certaines pratiques ne leur plaisent pas, doivent tout de même les tester « au cas où« .

Je ne résiste pas à une savoureuse conclusion.

« L’homme est un chasseur et la femme une proie »

et en PS un petit bonus. Si votre mec vous insulte au lit, c’est qu’il règle un compte avec sa mère. Sisi. C’est Leleu qui le dit ca doit être vrai.