Magazine Basketball

Dwight Howard veut-il se débarrasser de Stan Van Gundy ?

Publié le 04 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
La signature d'une prolongation de contrat de Dwight Howard ne s'est sans doute pas faite sans quelques arrangements entre la franchise et son joueur. Et plus le temps passe, plus il semble que le véritable problème de Big Dwight soit en réalité Stan Van Gundy.
Et le Magic ne cache plus désormais qu'il fera tout pour faire plaisir à Superman dans les mois à venir comme l'explique la chaîne locale WKMG Local 6. Même si Rich DeVos, propriétaire de la franchise, tente de garder un certain contrôle sur ces rumeurs.
"Il ne va pas dicter tout ce qui va arriver maintenant. Nous en parlons avec lui et nous avons fait une erreur précédemment en ne lui demandant pas son avis. Mais ce n'est pas lui qui prend ces décisions. Nous les prendrons et nous voulons simplement son avis sur la question."

Dwight Howard était néanmoins tout proche de s'en aller en mars dernier, avant qu'il ne se rétracte au dernier moment sur ses intentions. Il ne serait donc pas étonnant que la tête du technicien du Magic fut impliqué dans l'équation.
On connaîtra la réponse cet été, mais on semble tout de même se diriger vers la vérification d'une maxime qui pourrait vite devenir très tendance en Floride : "Ce que Dwight veut, Dwight l'a." Cela ne marchera malheureusement pas pour les titres NBA.

Retour à La Une de Logo Paperblog