photo credit: dr_XeNo
Digital media : les écrans interactifs plébiscités
Pierre-Alain Weill – PDG du groupe Weillrobert explique que le digital medial » occupe, chaque année, une place plus importante. A titre d’illustration, la fourniture d’écrans représente, aujourd’hui, 15% de notre CA. » …
Lire l’article : Pierre-Alain Weill – Le Digital media représente aujourd’hui 15% de notre CA
Auchan : de la plv au rayon vodka
Valoriser, organiser et éduquer. Tels sont les moteurs du nouveau plan d’actions merchandising de Lixir à l’égard des vodkas. L’initiative de la société qui commercialise Russian Standard. Cette initiative, qui concerne l’implantation des produits comme l’esthétique du rayon avec sa dose de publicité sur le lieu de vente (PLV).…
Lire l’article : Auchan valorise ses rayons vodka
L’essayage virtuel au service des ventes
E-Fijy a développé un produit, le Magic mirror, pour ID Group (Oxybul Eveil et Jeux), destiné aux déguisements. L’enfant se positionne dans le magasin devant un écran et choisit le costume qui lui plaît. L’application identifie sa taille et sa morphologie et l’habille du déguisement adapté.
Lire l’article : E-Fijy se lance dans l’essayage virtuel