"Je veux gagner. Les lendemains ne sont pas certains, peut-être que je ne serais plus là l'an prochain. Je ne peux donc pas me soucier de ce que nous ferons l'an prochain. Pour moi et d'autres gars dans ma situation, que devons-nous faire ? C'est dur de voir qu'au lieu de continuer à gravir les marches, on a enclenché la marche arrière."
Plus ou moins en course pour les playoffs il y a un mois de cla, les Cavaliers restent sur 7 défaites d'affilée et même 10 défaites sur les 11 derniers matchs. Et le prochain rendez-vous ce soir face à San Antonio, puis un road trip de trois matchs, certes abordable, mais loin de la Q Arena, ne sont pas des motifs d'espoir.
Jamison est en fin de contrat cette saison et ne sait pas encore véritablement de quoi sera fait son avenir.
"J'apprécie tout ce que l'organisation de la franchise a fait pour moi. Je suis passé par de nombreux changements de staff et l'actuel est de loin mon préféré et celui dont j'ai le plus appris. Mais je ne peux pas décider maintenant, c'est le genre de décision que l'on prend à tête reposée. Et elle sera prise après concertation avec ma famille, selon mes envies et les leurs."
On se souvient il y a plusieurs semaines que Jamison pensait à un retour à Charlotte selon le Charlotte Observer, lui qui a fait ses études à North Carolina.