Magazine Conso

Pour des cheveux approuvés par les filles (Concours inside)

Publié le 03 avril 2012 par Rubybzz

Pour des cheveux approuvés par les filles (Concours inside)

Axe n’a jamais vraiment manqué d’idées pour lancer de nouvelles gamme de produits. Pour preuve, la dernière campagne de communication pour le lancement de sa nouvelle gamme de shampooings et de coiffants avec deux vidéos complètement décalées (disponibles ici et ici). Lancée en 2012 aux Etats-Unis, la gamme Axe Hair s’est imposée comme n°1 des shampooings masculins. Un seul mot d’ordre messieurs, renforcer votre capital séduction.

Car à en croire une étude réalisée par la marque, les femmes ont un avis assez tranchés sur la question capillaire masculine : parmi les éléments rédhibitoires on retrouve le fait d’être mal coiffé (89 %), les cheveux raidis et cartonnés par le gel (88 %), les cheveux sales et gras (78 %) et les pellicules (62 %). 64 % femmes aimeraient d’ailleurs que les hommes se lavent la tête plus souvent…

Une gamme pour les hommes et uniquement pour les hommes !
- 6 shampooings : Ready pour cheveux normaux, Cool avec sa formule mentholée pour apaiser les cuirs chevelus sensible, Detox pour les cheveux normaux à gras, Secure pour en finir avec les problèmes de pellicules, Dual pour les cheveux rebelles et Anarchy, déclinaison de la dernière fragrance du déodorant
- 4 coiffants : Crème Sculptante pour brillance et fixation sans effet carton, Cire Effet Mat pour un look chic et branché, Crème Fix & Flex pour un effet naturel et un toucher souple et Pâte Remodelable pour ceux qui aiment les coiffures savament négligées
- 3 gels coiffants avec des niveaux de fixation différents : Forte, Extra Forte et Extrême

Pour ceux qui le désirent, vous avez la possibilité de gagner l’un de ses 13 produits. Pour cela, il vous faut être abonné(e)s à la newsletter, dire pour quel produit (shampooing, coiffant ou gel coiffant) vous participez et donner votre sentiment sur cette gamme. Vous avez jusqu’au mardi 17 avril à 20h pour participer. Attention : concours uniquement ouverts aux hommes. Les femmes qui veulent participer devront se résoudre à mettre leur moitié devant l’écran pour se prendre en main !

Des chances supplémentaires seront attribuées si vous :
- Êtes fan de The new Men in the City sur facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
- Relayez sur Google+ en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
- Relayez sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
- Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity Concours Axe Hair – http://wp.me/pL59q-1Lc en indiquant également le lien dans votre commentaire (+1)
Comme chaque fois, une seule participation par adresse IP… Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte. Jeu concours pour la France métropolitaine uniquement. Bonne chance à tous !

Gamme Axe Hair, Axe
Shampooings : 4 € les 300 ml
Coiffants : 5,50 € les 75 ml
Gels coiffants : 5,50 € les 125 ml


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine