Magazine High tech

La satisfaction des acheteurs du nouvel iPad au plus haut

Publié le 03 avril 2012 par Ipaddfr

La satisfaction des acheteurs du nouvel iPad au plus hautComme pour chaque appareil Apple, l'institut ChangeWave a mené une petite enquête de satisfaction (sur un échantillon de 200 personnes) autour du nouvel iPad.

La tablette d'Apple fait bien mieux que ses prédécesseurs avec 82% d'utilisateurs très satisfaits, 16% satisfaits et seulement 2% qui regrettent leur achat. L'iPad 2 affichait pour sa part un taux de satisfaction de 74%.

La satisfaction des acheteurs du nouvel iPad au plus haut

C'est bien sûr l'écran Retina qui remporte tous les suffrages puisqu'ils sont 75% à le nommer comme fonctionnalité préférée. Suivent la batterie (22%), la 4G (21%) et la rapidité de l'appareil (20%).

La satisfaction des acheteurs du nouvel iPad au plus haut

Finalement, ce qui déçoit le plus, ce sont les tarifs, autant pour le nouvel iPad (26%) que pour les forfaits 3G/4G (23%). Seulement 4% trouvent que la chaleur dégagée par l'iPad (supérieure à celle de l'iPad 2 mais inférieure à certaines tablettes Android) peut être un problème.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine