- qu'un Finlandais a remporté la médaille d'or des septièmes championnats du monde de lancer de téléphone portable. Heureux, il a tenu à remercier sa femme Ilmatar pour ses dépassements de forfaits continuels qui le mettaient toujours dans une colère noire, sa fille Kastehelmi pour ses sms incessants qui le faisaient sortir de ses gonds et son fils Untamo qui, en téléchargeant des applications hors de prix, lui mettait les nerfs en pelote et enfin, tout sourire, Steve Jobs, pour l'aérodynamique exceptionnelle de son produit, l'iPhone iCanFly !
- que Madonna vend sa villa de Beverly Hills pour la modique somme de 28 millions de dollars, soit un peu plus de 20 millions d’euros. Négociable ? Téléphonons à Stéphane Plaza. Si ce n'est pas négociable, demandons à nos avocats de dire aux avocats de la pop-star que, malgré le Botox gentiment laissé dans le frigo, on se déplacera pas ! Non, mais !
- que des retards et annulations sont au programme dans les aéroports. Que le trafic est paralysé gare de l'Est. C'est une cabale, un complot, un coup monté, une conspiration ! Qui a donc intérêt de nous empêcher de nous rendre à Los Angeles pour la visite immobilière ? Je suis sûr que c'est encore Beyonce qui est derrière tout ça. Je la soupçonne de vouloir acheter la demeure pour faire une cabane pour sa fille !