Voici enfin le 1° trailer, entier, de Total Recall de Len Wiseman avec Colin Farell .
Et force est de constater qu'il va y avoir de la concurrence avec le Total Recall original de Paul Verhoeven.
Nouvelle version de Total Recall qui substitue à la planète Mars des nations futuristes nommées "Euromerica" et "New Shanghaï".
Le film Total Recall, mémoires programmées sort en France le 15 août 2012.
On peut toujours espérer le petit clin d'oeil à Schwarzy mais perso je n'y crois pas, par contre une chose est sûre, c'est que la scène où Schwarzy se déguise en grosse dame et prétend partir 2 semaines en vacances sur Mars a été revisitée, et on en voit un bout dans le trailer, mais si, souvenez vous : " ... 2 semaines, 2 semaiiiiiiiiiiiines ... "
Total Recall est un thriller d'action sur la réalité et la mémoire, inspirée de nouveau par la célèbre histoire courte "We Can remember it for you wholesale" de Philip K. Dick Bienvenue à Rekall, l'entreprise qui peut transformer vos rêves en souvenirs réels Pour l'ouvrier nommé Douglas Quaid (Farrell), même si il a une belle femme (Kate Beckinsale) qu'il aime, les rêves semblent être les vacances parfaites pour sa vie qu'il trouve frustrante - de vrais souvenirs d'une vie de super espion-peut-être exactement ce dont il a besoin Mais quand la procédure tourne mal, Quaid devient un homme traquéTraqué par la police - contrôlé par le chancelier Cohaagen (Bryan Cranston), le leader du monde libre - Quaid fait équipe avec une rebelle (Jessica Biel) pour trouver le chef de la résistance Quatto (Nighy) et arrêter Cohaagen La limite entre le rêve et la réalité devient floue et le sort du monde est entre les mains de Quaid, qui découvre sa véritable identité, son véritable amour, et son vrai destin