Mais Brendan Haywood a déclaré sur ESPN Dallas, hier ne pas comprendre les accusations dont il fait l'objet de la part du technicien du Magic.
"Je ne sais pas ce qui ne va pas avec Stan. Stan peut dire ce qu'il veut. Nous ne jouons plus contre eux cette saison, le match est fini.
Je crois que Dwight m'a plus frappé que l'inverse. C'est le joueur le plus physique de la ligue. Stan a dit ce qu'il avait à dire, mais personne ne m'a appelé donc je suppose que personne ne l'a écouté."
D'après tous les témoins, personne n'a semblé trouver la moindre trace de cet incident, même après avoir revisionné le match à la vidéo. Haywood lui-même a de nouveau regardé le match pour s'en persuader.
"J'ai regardé NBA TV hier soir. Ils ont dit qu'ils l'avaient regardé encore et encore et qu'ils ne trouvaient rien. Je suppose que Stan a une caméra magique et qu'il a réussi à voir quelque chose du banc que personne d'autre n'a vu.
Dwight n'a aucun problème avec moi et je n'ai aucun problème avec lui. Le seul qui ait vraiment un problème, c'est Stan."
A voir maintenant si Stan Van Gundy va aller au bout de ses menaces et envoyer ses images à la ligue, si tant est qu'elles aient jamais existé.