Il se battrait pour la compétitivité des entreprisesFrançaises (pourquoi n’a-t-il rien fait en 5 ans ???) et la revalorisationdu travail (obligation pour les bénéficiaires du RSA de travailler 7 heures parsemaines, des heures payées ???).
Il aurait pris des engagements « au nom de la France »d’atteindre 0% de déficit en 2016. D’où une économie de 115 milliards d’euros.
Facile de prendre des engagements avec de l’argent que l’onn’a pas !
Des efforts sont demandés aux Français, qui déjà n’ont pastrop d’argent. Pourquoi ne pas baisserle train de vie des politiciens ? Pourquoi ne pas diminuer trèsfortement l’argent envoyé dans les pays étrangers ?
Des milliards pourraient être gagnés si la rance cessait degaspiller son argent qu’elle n’a pas en l’envoyant un peu partout (sous forme d’emprunt)dans le monde pour des pseudos reconstructions après une guerre ou pour desraisons incompréhensibles, pour simplement bien se faire voir des autres pays.
Mais une fois que la France sera dans la merde, si elle ne l’estpas encore ( ?), il ne faudra pas compter sur tous les pays que la France aaidé, il n’y aura que des culs tournés !
Egoïste ? Peut-être, surement même … et alors ! Jesuis Français, tant que mon pays n’aura retrouvé une santé correcte, je suispour ne pas s’occuper des autres pays malades.