Aujourd'hui, ce fut donc atelier bijoux.
Avec quelques biais, achetés sur le marché, des breloques et fermoirs trouvés à la droguerie, j'ai donc confectionné des bracelets aux couleurs de printemps. Sachez, cependant que je ne me contente pas des breloques achetées en magasin; souvent je démonte de vieux bijoux (ex: les babioles offertes par Yves Rocher), et récupère ce qui m'intéresse. Il en est de même pour les rubans, que je récupère sur des vêtements et sur la lingerie!
En fait, comme je vous l'avais dit, mes créations sont faites de bric et de broc et celà leur donne un charme auquel je tiens.
Avec un peu de patience et d'idées, on arrive à des résultats plutôt sympas, alors si ça vous tente de vous lancer, je serai ravie de vous donner des conseils.
Ma dernière envie du moment, les bracelets brésiliens. Et dire que lorsque j'avais 14 ans, j'en ai réalisés des tas! À présent, je redécouvre ce savoir-faire avec grand plaisir,et celà me détend énormément. Et finalement, ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air . Vous pouvez trouver de nombreux tutos sur le net (sur Youtube), mais si vous avez besoin que je vous aide, n'hésitez pas .J'ai commencé ce bracelet, aujourd'hui.
Les premiers bracelets que j'ai confectionnés.