Il paraîtrait
Publié le 24 mars 2012 par Ericguillotte
samedi 24 mars 2012
- qu'une femme, battue depuis 11 ans, qui avait tué son mari lors d'une dispute conjugale, a été acquittée. Magnifique. Moral. Souhaitons que ça fera jurisprudence. Et prions pour que ça fasse très peur aux "gros con"-cernés, aux "sales con"-joints !
- qu'une enseignante a été suspendue ce vendredi après avoir envisagé devant ses élèves une minute de silence en mémoire de Mohamed Merah. C'eut été une prof de philo, cherchant à réfléchir sur la conscience, la perception, autrui, l'inconscient, l'existence et le temps, la matière et l'esprit, la vérité, la société, la justice et le droit, la raison et le réel, la morale, j'en passe et son orchestre, encore eut-il fallu qu'elle justifie consciencieusement ce choix...mais c'était une prof d'anglais !!! Ses collègues évoquent des soucis de santé....mentale, non ?
- que 4 000 personnes se sont réunies, ce vendredi, à Toulouse, pour se recueillir, après la série de meurtres, et plaider le «vivre ensemble : égalité, pluralité, dignité». Osons espérer que les 59 996 000 autres français qui n'ont pas pu se rendre sur la place du Capitole pour ce rassemblement avaient envie d'en être !