L'infantilisme social et la clôture mentale coupable de ce loisir méprisant appelé religion se marque particulièrement sur les pratique alimentaires, manifestation d'ostracisme particulièrement gratinée. Aussi le bio, le hallal, le casher, le végétarisme sont-ils accepté au point qu'on demande des menus spéciaux dans les écoles là où ça ne doit pas être: Vous vous s offrez le luxe religieux haineux?allez ailleurs et payez cher.la république est pour tous, pas pour les seuls égoïstes de la foi qui tue, a tué, tuera.
Cependant ce respect imbécile des pratiques alimentaires montre la supériorité absolue de la république, si imparfaite pourtant sur les barbares qui croient et prônent les idéologies qui ont le plus tué dans l'histoire.il est donc bon que la République montre cette immense supériorité en toisant de haut ces pouacres et en leur offrant avec dédain leur régime-dada de piètres minables.
Ma religion à moi ordonne un régime fort strict fondé sur le foie-gras, le caviar, les ortolans. j'exige donc que les enfants puissent observer les préceptes de ce régime à l'école. je veux bien faire une concession sur le champagne et le chambolle-musigny, boissons ordonnée par mon dogme parce que l'alcool est un peu comme la Trinité: un seul dieu, ça ne va pas, trois dieux, bonjour les dégâts.