Le Patron de Victoria travaille durement avec ses jeunes musiciens à son chantier «Maison Blanche » avant de s’envoler pour l’Europe finaliser les travaux de la réalisation de l’album « This is me».
Personne ne peut nous contredire que le nom de King Kèster Emeneya est inscrit en lettre d’or sur les annales de meilleurs auteurs compositeurs de la musique congolaise à cause de ses chansons anthologiques.
D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que les connaisseurs de la musique lui ont collé le nom du Pétrolier.
Après avoir produit autant de chansons à succès, « Le Grand Kisimbi » tient à mettre la barre plus haut avec son nouvel opus « This is me » qui est en chantier.
L’album contient des chansons captivantes qui ne manqueront, assurément, pas à bouleverser les données des différents hit-parades des sa sortie sur le marché du disque avant la fin de cette année.
Présentement, il travaille durement avec ses jeunes musiciens à son chantier «Maison Blanche » situé à Binza/Météo dans la commune de Ngaliema, avant de s’envoler pour l’Europe finaliser les travaux de la réalisation de l’album « This is me».
José Mpaka Ikombe/Visa