J'ai testé le lisseur Style Therapy de Remington (+ 1 concours)

Publié le 01 avril 2012 par Louisonbe @BelaRuche
Un matin sur deux c'est le même combat : ma crinière de lionne versus mon lisseur de compétition.
Il faut dire que 10 ans de permanentes (si, si c'était possible de mon temps) ça laisse des séquelles.
Ado, j'avais les cheveux raides comme des baguettes mais à l'époque je ne rêvais que d'une chose : une cascade de boucles à la Kylie Minogue époque The Locomotion..c'est à coups de permanentes plus ou moins réussies que j'y arrivais.

Puis j'ai rencontré Loulou d'Amour et là le drame...alors que timidement on me présenta à lui, la seule chose qu'il réussit à me répondre c'est "Toi, t'es fan de Sue Ellen", moi "nan, pourquoi", lui "rapport à ta coupe de cheveux!"...les choses étaient dites...et c'est à partir de ce jour que j'ai cessé les permanentes..sauf que les bouclettes moutonnées n'avaient plus envie de quitter ma tête.
Impossible de s'en faire : désormais, j'ai la boucle molle au sortir de la douche..alors je dégaine mon lisseur, mon huile John Frieda et c'est la guerre un jour sur deux dans ma salle de bain.
Pour les lisseurs, je ne jurai que par mon GHD. Un seul bouton ON/OFF impossible de se tromper. Je n'avais rien à lui reprocher, jusqu'à ce petit commentaire désagréable "t'as le cheveu sec Louison non?". Il ne m'en pas fallu de plus pour avoir envie de changer de crémerie et tester un nouveau lisseur.
J'ai profité de la nouvelle collaboration Remington x Jacques Dessange pour tester le lisseur Style Therapy.

Les promesses :
- une chaleur qui s'adapte à chaque chevelure de 150° à 230 °
- des plaques souples
- un soin anti-frizz intégré aux plaques
- et une montée de chauffe en 15 sec'
Le résultat :

Mon avis :
+ j'aime pouvoir contrôler la température c'est rassurant (contrairement au GHD où j'avais parfois l'impression que ça chauffait trop)
+ j'aime les plaques souples : je n'ai plus l'impression de compresser mes mèches
+ j'ai le cheveu plus doux grâce au soin intégré
- j'ai un doute sur la durée de mon lissage...au final je garde mon brush' 3 jours au lieu de 2 mais c'est déjà pas mal me direz vous (faut dire que je les lave tous les 3 jours..Ceci explique cela)
- il faut bien positionner son pouce sur le manche en évitant les boutons de contrôle pour éviter d'augmenter la température par inadvertance (moi j'ai déjà pris le coup de main)
Est ce que je le conseille ? Oui car à 59 eur c'est vraiment une bonne affaire contrairement à mon lisseur actuel payé 200 eur, ouie.
Et comme je ne fais jamais les choses à moitié, Remington vous offre un lisseur style therapy ici même.
Pour le remporter, laissez moi en commentaire le récit de votre pire expérience capillaire. Le commentaire le plus drôle ou le plus émouvant remportera ce super joujou de la technologie.
En vente sur Amazon et dans tous les supermarchés près de chez vous.
A vos claviers les Bees !
Tirage au sort dans une petite semaine.