On ne peut jamais être sûr de ce qu'on entend sur les people, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en parler et ne pas donner son avis. Vous êtes d'accord sur ce principe ? Bon, alors, il y a quelques jours, selon le journal "International Business Times" on apprenait que Beyoncé voulait offrir une (ou plusieurs) paire(s) de Louboutin a sa fille Blue Ivy, âgée de... 3 mois.
Oui vous avez bien lu... trois mois. Mais ne trouvant pas chaussure à son pied (ou plutôt à celui de sa fille), Beyoncé aurait directement appelé Christian (Louboutin bien sûr...) pour lui commander des chaussures sur-mesure pour sa petite poupée. Beyoncé est fan des Loubout' alors pourquoi attendre que sa fille soit majeure pour en porter ? Et quand je dis majeure, je m'entends : la plupart d'entre nous soit n'ont PAS de Louboutin, soit ont du se saigner et claquer leur premier salaire pour en acquérir une paire !
Bref, Beyoncé aurait démenti cette information. Christian Louboutin, lui aussi, aurait déclaré que tout cela n'est que pure invention. Mais nous, on sait de quoi les people sont capables. Alors, une paire de Louboutin pour la petite Blue Ivy ou pas ? Elles pourraient ressembler à ces jolis chaussons regardez... ;-)