Depuis 2011, le color-block est devenu un véritable fashion statement. Toutes les stars y sont passées, nous on a essayé, parfois c'était positif d'autres fois catastrophique. Du coup, on l'a peut-être abandonné, mais en 2012 le color-block fait sa réapparition. Passés l'hiver rude et les moon-boots, place à la couleur. Vous ne voyez que du blanc et du noir dans vos rues ? C'est le moment où jamais de faire sensation en mode candy.
Mais comment adopter le color-block façon printemps 2012 ?
Deux filles, deux looks, l'un à suivre, l'autre à proscrire : Tyra Banks VS Anja Rubik. Elles portent leurs combinaisons de couleurs très différemment, et c'est bien-sûr la top model Anja qui gagne.
Cette année, on oublie le jumpsuit asymétrique qui boudine même l'une des plus belles femmes du monde et les accessoires cheap qui rappellent les couleurs de votre look. En 2012, on est color block certes, mais nude autour : pas de bagues, pas de bracelets mais plutôt une grosse ceinture or à la Carrie Bradshaw, une mini mini pochette et les cheveux tirés.
Mais attention, le colour block de cet été ne sera pas forcément aussi acidulé. Du moment que les couleurs se combinent joliment, on dédramatise et on dit oui. Vous trouverez sur Topshop un maximum de looks à créer !
Robe, 42 £ et Sandales, 45 £