Bedimo : « Cette fois, la roue a tourné pour le PSG »

Publié le 01 avril 2012 par Yannc83

La défaite du PSG à Nancy samedi soir (2-1) a logiquement réjouit les joueurs de Montpellier qui sans jouer conserve leur place de leader. Et même s’il faudra aller prendre des points au Stade-Vélodrome face à l’OM, Henri Bedimo se montre confiant pour la suite de la saison.

D’ailleurs, il ne semblait pas trop surpris par cette défaite du PSG qui était dans l’air du temps depuis trois semaines : « Aujourd’hui clairement, on peut se positionner dans cette lutte pour la première place. Mais je suis persuadé que ce ne sera pas seulement un mano à mano avec Paris mais que le titre va se jouer à trois car Lille revient fort derrière. Pour nous, c’est bien sûr un très bon résultat, à condition de gagner notre match en retard à Marseille (le 11 avril) » explique-t-il dans les colonnes de l’Equipe.

« A l’exception de la fin de match, je n’ai pas trouvé le PSG dominateur. Il a des joueurs qui peuvent faire la différence par à-coups. Mais sur une saison, quand tes individualités ne sont pas en réussite, il est très difficile d’atteindre ses objectifs si le collectif n’est pas bien huilé. A force de tout le temps égaliser dans les dernières minutes, Paris n’était pas à l’abri de ce genre de résultats. Cette fois, la roue a tourné. Cela faisait quelques matches qu’ils revenaient de loin… » a-t-il ajouté.

Tags: