iGaming Business, l’une des sociétés de médias les plus anciennes et bien établies dans le monde du jeu en ligne, a annoncé un accord de partenariat avec Global Gaming Expo (G2E), le salon professionnel et la première conférence internationale de l’industrie des jeux. Grâce à cette opportunité de promotion croisée, il est probable que ces deux géants seront en mesure d’atteindre des publics à la fois du monde des jeux en ligne et hors ligne.
« Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec G2E » a déclaré Alex Pratt, chef d’iGaming Business. « G2E est la plus grande conférence de jeu au monde et nous sommes impatients de travailler ensemble pour éduquer et sensibiliser le public au sujet du jeu ».
Depuis 2001, l’événement animé par l’idée de « par l’industrie, pour l’industrie » est organisé par l’American Gaming Association (AGA) et Reed Exhibitions. G2E s’est développé de plus en plus chaque année.
En 2010, 24.941 personnes ont assisté à l’événement G2E à Las Vegas, donnant aux professionnels de jeux l’accès à des produits et des technologies de pointe, leur offrant de précieuses occasions de réseautage et des programmes éducatifs inégalés.
À ce jour, plus de 300 entreprises se sont inscrites pour les 20.000 mètres carrés d’espace disponibles pour l’exposition G2E 2011.
« Les jeux sur Internet continuent à susciter beaucoup d’intérêt et de débats, aux États-Unis et partout dans le monde », a déclaré Frank J. Fahrenkopf, Jr., président et chef de la direction de l’AGA. « Ce partenariat entre iGaming Business et G2E fournira aux opérateurs de casinos en ligne et terrestres les informations et les idées nécessaires à comprendre comment ce secteur va façonner l’avenir de notre industrie. »
G2E et iGaming Business seront également partenaires à de futurs événements et conférences qui réuniront des professionnels du jeu en ligne et en dur.