J'avoue que sur ce coup là je n'ai pas été très gentil. Ma maîtresse m'en a beaucoup voulu et de temps en temps me remontre ma bêtise en me disant que j'ai été vilain. Je me fais penaud à chaque fois, je regrette Domi, si tu savais.
J'ai été privé de canapé pendant une semaine, après je n'y ai eu droit que lorsque ma maîtresse était là. quand elle s'en allait elle ne me laissait plus que le couloir et la cuisine comme avant quand j'étais petit, c'était d'un triste ! Mais oui, mais elle avait peur que je recommence, avec moi, c'est vrai, faut s'attendre à tout !
Et puis voilà qu'un jour je vois débarquer une espèce de gros chiffon qu'elle a mis sur son canapé, une housse que ça s'appelle. C'est d'un moche ! Mais depuis que cet engin est installé, hop j'ai re-eu droit au canapé, génial ! J'ai bien essayé de l'enlever ce truc, mais pas moyen, y'a des élastiques partout !
En tout cas moche ou pas moche, j'ai retrouvé mes aises, il était temps ! C'est vrai quoi ! Ca va 5 minutes les privations, après on oublie les bêtises sinon où irions nous ? Et puis je suis là pour en faire des nouvelles de façon à lui faire oublier les anciennes. Non ? Tu n'oublies pas ? Tu ne serais pas un tantinet rancunière ? Pas du tout ? Si t'étais rancunière tu te serais débarrassée de moi ?
Eh ! Mais ça va pas, non ? T'en fais des histoires pour un canapé ! Je l'ai juste un peu mordillé et voilà que Madame en fait tout un plat ! Comment ça je l'ai complètement esquinté ? Tu mets un bout de cuir, de la colle et ça ne se verra pas ! T'as pas de cuir de la même couleur ? T'as qu'à mettre du rouge, ça fera joli ! Que j'arrête de me ficher de toi ? Mais pas du tout, du tout, où tu vas chercher ça ?
Je vous prends à témoin, hein que c'est pas beaucoup mordillé ?
T'aurais pu mettre un morceau de cuir, plutôt que du scotch, c'est très laid !!!
2 vieux plaids par là-dessus,
ni vu ni connu, pas de quoi fouetter un chat ! Un chat ? Où ça ???? Encore une expression débile que j'ai entendue dire par ma maîtresse !!! Là y'a pas la housse, elle sèche !
Allez, puisque maintenant j'ai droit de nouveau au canapé, que la housse (très moche) est installée, j'en profite !
Un vrai bonheur !
Bon dimanche, bisous - léchouilles.