Le réalisateur Todd Phillips a de nouveau réuni ses fidèles comédiens – Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis – pour le troisième volet de la saga comique qui sortira en salles le 29 mai 2013.
Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures refont équipe avec Todd Phillips pour VERY BAD TRIP 3, troisième volet de la saga comique qui a triomphé en salles. La sortie est prévue pour le 29 mai 2013.
On retrouvera au casting Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis qui reprendront respectivement les rôles de Phil, Stu et Alan, trio connu sous le nom du "Wolfpack". Dans les deux précédents films, la volonté de ces trois copains d'organiser une fête a tourné à la catastrophe en ce qui les concerne, mais a engrangé un milliard de dollars de recettes mondiales.
Jeff Robinov, président de Warner Bros. Picture Group a déclaré : "Nous sommes extrêmement heureux d'avoir pu réunir Todd Phillips et sa bande de potes pour un nouvel épisode de VERY BAD TRIP, et nous avons hâte de collaborer une nouvelle fois tous ensemble pour un autre grand projet".
"Je suis vraiment ravi de m'engager dans une nouvelle aventure de VERY BAD TRIP avec Bradley, Ed et Zach", a ajouté Phillips. "Nous allons en surprendre plus d'un avec le chapitre final. Il viendra conclure en beauté cette trilogie rocambolesque de chaos, de désespoir et de mauvaises décisions !"
Le réalisateur écrit le scénario avec Craig Mazin, qui a collaboré avec lui sur le scénario du deuxième opus. Phillips produit le film sous l'égide de sa société Green Hat Films, avec Dan Goldberg. Thomas Tull et Scott Budnick en sont les producteurs exécutifs.
Le tournage du film devrait débuter en septembre 2012.