Une soixantaine de personnes a répondu, hier soir, à l’invitation de l’association Le Gobie. Dans l’assistance, composée de nombreux aurois, on notait la présence du président de Cauterets Devenir qui avait fait le déplacement pour l’occasion.
Après un sympathique apéritif en plein air, les invités ont pu visionner l’ensemble des travaux réalisés pendant cette semaine de tournage en vallée d’Aure.
Apéritif en pleine Aure
Prises de vues, prises de son, reportage animalier, interviews, diaporamas, fiction humoristique … autant de genres, autant de visions différentes que chacun des neufs protagonistes (Stéphanie Augras, Sacha Bollet, Nicolas Cailleret, Yannick Cherel, Marie Daniel, Benoît Demarle, Fabien Mazzocco, Patrick Robin et Nicolas Vrignaud) aura porté sur notre vallée.
La salle se remplit peu à peu
Présentation des travaux sous la houlette de Nicolas Vrignaud
La production a été unanimement appréciée par les spectateurs. Elle s’est poursuivie par de longues discussions sous le regard des étoiles naissantes.
L’Association pour la Défense et la Protection des Vallées Pyrénéennes de Saux et de La Gela remercie chaleureusement Le Gobie pour la qualité du travail réalisé et l’intérêt manifesté pour la sauvegarde des montagnes.Dans quelques semaines, lorsque le montage des œuvres sera achevé, nous vous indiquerons le lien qui vous permettra de les visionner.