Les américains sont énormes

Publié le 13 mars 2008 par Tony

Sans mauvais jeu de mots, je vous assure. Parce que là, c'est du grand art, on est devant un fait auquel on ne peut que répondre par "wow"... Notez que les vidéos présentées ci-dessous ont été vues sur le blog de Maitre Eolas (que je n'ai découvert qu'hier soir, honte à moi).

Pour résumer rapidement le contexte, Jimmy Kimmel anime une talk show sur la chaine ABC. A chaque fois, l'animateur conclut son émission par "Désolé Matt, mais on n'a plus le temps", feintant le fait que Monsieur Matt Damon devait être le dernier invité, mais, les aléas du direct n'aidant pas, Jimmy Kimmel doit rendre l'antenne avant. Un soir, Sarah Silverman, qui n'est autre que la petite amie du présentateur, est l'invitée du jour. Et voici la vidéo qu'elle lui a préparée (dans la suite de ce billet) :


Matt Damon & Sarah Silverman vost Sous titres Jimmy Kimmel

Et, pour ceux qui en douteraient, non, ce n'était pas une blague de mauvais goût. C'était du mauvais goût tout court, du moins pour le pauvre Jimmy Kimmel ! Seulement, ce dernier n'est pas du genre à se laisser faire, et la réponse n'a pas tardé, et elle est du le genre "cinglante"...


Jimmy Kimmel : I'm Fu**ing Ben Affleck

Oui, les relations, ça sert.