Magazine Basketball

Les Grizzlies sont-ils toujours à vendre ?

Publié le 31 mars 2012 par Insidebasket @insidebasket
Récemment, le milliardaire californien Larry Ellison souhaitait racheter la franchise de Memphis pour la ramener à San Jose. Michael Heisley, l'actuel propriétaire des Grizzlies a déjà dit qu'il ne voulait pas que l'équipe quitte la ville de Memphis et qu'elle serait revendu à quelqu'un proche de la ville. Les rumeurs ont continué à gonfler ce qui a poussé Heisley à montrer au créneau.
"Nous ne sommes pas intéressés par les propositions d'Ellison. Cette équipe de déménagera pas."
 Les Grizzlies sont sous contrat avec la ville de Memphis et le FedEx Forum jusqu'en 2021, raison principales pour que la franchise ne bougera pas du Tennessee, car en cas de déménagement avant cette date, plusieurs sanctions financières vont tomber et risquerait de ruiner le club. 
Heisley est toujours prêt à revendre la franchise pour un montant de 350 million de dollars. Une autre personne serait susceptible de reprendre la franchise mais l'actuel propriétaire de 75 ans reste quelque peu sceptique, comme il ai dit sur NBCSports
"Je ne sais pas si c'est vraiment sérieux. Je pense que je resterai propriétaire un certain temps."
La vente est donc toujours ouverte pour tout millionnaire ou milliardaire qui souhaiterait acquérir une équipe en devenir dans le Tennessee, actuellement 6ème de la conférence Est avec un bilan de 27 victoires et 22 défaites.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines