Dan Gilbert monte au front. Hier soir, les Cavaliers ont été tout simplement humiliés par les Bucks. La franchise de Cleveland vient de connaître cette saison les deux plus grosses défaites à domicile de son histoire. Face aux Bulls en janvier dernier 114-75 et hier soir face à Milwaukke. Les Cavs ont été menés 71-44 à la mi-temps et les joueurs de Byron Scott ont perdu au final 121-84, soit la seconde plus lourde défaite des Cavs à domicile cette saison et de son histoire.
Antawn Jamison est passé à côté de son match, et seul le rookie Kyrie Irving a su tenir la distance. Cette défaite à remonter Dan Gilbert qui n'en est pas à son premier coup de gueule dans les vestiaires des joueurs. Environ 30 minutes après la fin du match, le propriétaire est sorti du bureau de Byron Scott où tout le staff technique était présent. On peut imaginer qu'ils n'a pas dit que des mots doux.
Outre cette défaite de 37 points, les Cavs viennent de perdre leur sixième match de suite, leur huitième en neuf rencontres. Autre point inquiétant, les Cavs ont concédé un 20-1 dans le deuxième quart-temps ce qui démontre une fois de plus que les Cavs n'ont pas encore la carrure d'une grande équipe bâtie pour les playoffs, au grand désarroi de Dan Gilbert.