Alors que le public n'a pas oublié son Kid, un fan des Timberwolves a demandé à KG lorsque celui-ci est allé chercher le ballon :
"Hey Kevin, s'il te plaît reviens l'année prochaine"Ce à quoi le joueur murmura :
"Pas question !"Jamais personne n'a douté de la loyauté de Kevin Garnett envers les Timberwolves. Il y a vécu le pire comme le meilleur. En 2007, les Wolves l'envoient aux Celtics où il gagnera enfin son titre de champion NBA et Garnett fera ses premières déclarations à l'équipe de Minnesota, prouvant que tout est possible.
Concernant l'autre Kevin, qui aura vécu un mois de mars incroyable avec 31,3 pts et 14,1 rbds, ce dernier tient à ne pas faire de comparaison avec l'ancien Kevin :
"Deux joueurs totalement différents. La seule chose que nous avons en commun c'est notre prénom. C'est une comparaison injuste. C'est un joueur comme il en existe qu'une fois par génération. Si je peux faire quelque chose qu'il a fait pour la franchise, ce serait bien. Plus que tout, je veux gagner et il a apporté de belles années de victoires à cette franchise. J'espère que je pourrais essayer de créer de nouveau l'émulation ici."
L'épisode estival de Kevin Garnett ne fait que commencer.