Milan Bisevac, le défenseur du PSG, n’a pas oublié que sans Antoine Kombouaré, il ne serait probablement pas au PSG à l’heure actuelle. Et tient à remercier son ancien coach.
Les deux hommes ont commencé à travaillé ensemble à Valenciennes. Ils se sont ensuite retrouvés au PSG avant qu’Antoine Kombouaré ne soit débarqué par Leonardo pour les raisons que l’on sait. Mais le défenseur, Milan Bisevac n’oublie pas le rôle joué par l’ancien coach du PSG dans sa carrière : « Antoine est quelqu’un de très important dans ma carrière. Après, comme il le disait souvent, il n’y a pas de place pour les sentiments dans le football. Je lui ai envoyé un SMS pour le remercier quand il est parti » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.
En attendant à l’image du groupe dirigé désormais par Carlo Ancelotti, Milan Bisevac se focalise sur la course au titre : « Il nous reste neuf matches et ça va vite passer. On est dans la dernière ligne droite. C’est comme un 100 mètres. A nous de ne plus faire d’erreur. On a fait des bêtises, on sait que personne ne nous fera de cadeau » a-t-il ajouté.
Tags: