Roberto Mancini, le manager de Manchester City, a confirmé qu’il n’avait pas confiance en son attaquant Mario Balotelli, capable du pire comme du meilleur selon le déroulement d’un match.
Pour Roberto Mancini, l’attaquant italien est un joueur instable pour le moment : « C’est un grand joueur. Il peut tout faire. Il peut marquer deux buts contre Arsenal la semaine prochaine. Mais il peut aussi prendre un carton rouge. Jusqu’à présent, il a bien joué au cours des huit derniers matchs, il pourrait être important pour nous. Mais lui faire confiance ? Jamais. » a déclaré le technicien italien en conférence de presse.
L’ancien coach de l’Inter a également évoqué la situation de Carlos Tevez : « Carlos Tevez est un joueur de Manchester City. Il voulait quitter le club en Janvier, mais ce n’était pas possible. Maintenant, il est de nouveau un joueur important pour nous » a-t-il déclaré avant de répondre aux déclaration d’Alex Ferguson : « Désespoir pour quoi faire ? Nous étions sans Tevez pendant sept mois et avons dominé ce championnat. Je ne le crois pas. Il est un joueur de City et peut-être qu’il peut nous aider dans les six-sept matchs. « conclut Mancini
Mots-clefs :Balotelli, Manchester City, Mancini, tevez