Alors que Grenoble et Rouen en décousent dans le 3e match de la finale de ligue Magnus, Amiens structure son groupe pour la prochaine saison. Et ajoute 4 signatures.
Dans un communiqué envoyé aujourd'hui à la presse, Thomas Henno a fait part du projet des Gothiques intitulé "Ambitions 2014".
Construit autour d'Heikki Leime, ce projet s'appuie pour le moment sur le gardien Thompson, les défenseurs Bachet et Bault.
Le club annonce aujourd'hui qu'il conserve dans ses rangs le jeune attaquant Valentin Claireaux, l'étincelle offensive Luka Basic ainsi que le défenseur Thomas Roussel.
Il vient d'être renforcé d'une recrue de taille en la personne d'un autre Finlandais bien connu de la ligue Magnus, à savoir Santeri Immonen.
L'ancien entraîneur de Morzine-Avoriaz est embauché en tant qu'assistant coach auprès d'Heikki Leime. Il aura également pour mission de détecter des joueurs français ou étrangers au fil de la saison et fera le lien entre le centre de formation du club, en cours de validation fédérale, et l'équipe élite.
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur