Enterrer Merah?

Publié le 30 mars 2012 par Orlandoderudder

... délire monstrueux à propos du cadavre de Mohammed Merah! Déshumanisation! l'humanité s'est créée par le respect des morts, quels qu'il soient. Et l'on sait que les salauds profanent. L'idée de refuser d'inhumer un criminel "chez soi" est abjecte. D'autre part, on pourrait faire un recensement des cimetières, que ce soit dans la région de Toulouse ou ailleurs! Combien y a t-il d e criminels dans nos cimetières? je me suis interrogé: rien qu'au Père-Lachaise, à Paris, j'en vois une flopée... Mais j'en vois aussi quelques-uns dans le cimetière d'un village près d'ici.


tout ceci montre l'insincérité des gens à "bons sentiments"...l'émotion programmée par l'actualité permet des "performances émotives" délectables et des "indignation vertueuses" jouissives. chez les hypocrites et les cagots. Déjà, j'ai vu un débat monstrueux sur les films pris par Merah... tout le monde veut montrer sa "bonne âme". c'est dégueulasse, moisi, fétide, turbide, pourri...

Mohammed Merah fut une ordure, mais il a droit à une sépulture et à ce que sa dépouille soit respectée! on n'et pas des bêtes, mais des humains et les rites funéraires font partie de ce qui nous constitue.les bafouer c'est redevenir bête, ignoble comme l'animal, comme cet animal que, justement, l'hominisation puis l'humanisation ont éloigné de nous grâce à notre volonté de résister à un environnement hostile et aux conduites bestiales. .Parce que nous avons voulu résister à la haine naturelle. Et que nous sommes grands, nous , les humains. Vive l'humanité!


Heureusement, cette "perte du sens" et de l'autre est fort minoritaire et ne touche que les petits-bourgeois, de statut ou d'esprit, rances et veules. L'ennui c'est qu'ils monopolisent l'attention, ces abjectes, ces mufles, ces groins, ces pouacres, ces piètres... Ces salauds!


Bien évidemment, je ne voudrais pas avoir la tombe de Merah dans mon jardin.Mais peu ilporte: le principal soit qu'on l'enterre dignement! Et qu'on arrête de vouloir refiler ce cadavre à l'algérie: il était français, autant que Marine, agitatrice parasitaire d'origine bretonne...

Demandons une enquête sur le nombre de criminels enterrrés dans les cimetières de la région de Toulouse!