On sait depuis quelques jours que Austin Rivers va devancer l'appel de la draft et il pourrait être encore disponible au moment où les Celtics choisiront.
"Si Austin est toujours disponible, ça pourrait arriver. Si cela doit arriver, cela arrivera. Nous ferons ce qui est le mieux pour notre équipe" a lancé le coach des C's sur ESPN Boston.
"J'arrêterais juste de répondre à mon téléphone, car je sais que ce sera ma femme."
Doc Rivers a également rappelé qu'il ne trouvait pas la décision de fils étrange et qu'avoir une seule année de NCAA derrière lui n'était pas forcément un désavantage.
"Je crois qu'il a toujours voulu être un joueur NBA, il ne l'a jamais caché. Une des choses que Coach K lui a dit, c'est qu'il l'avait recruté en sachant bien qu'il ne resterait qu'une seule année, comme Kyrie Irving. Il a hésité car il a adoré son temps ici et il a adoré Coach K. Mais je suis content, vraiment content pour lui."
Les débuts du fiston seront néanmoins scrutés avec attention, mais s'il suit effectivement les traces de Kyrie Irving, tout ira bien pour lui. A voir sur les terrains, dès la saison prochaine donc...