Magazine

Le Sanz By Bizzart, une atmosphère glamour

Publié le 29 mars 2012 par M4ri4

En plein cœur du 11° arrondissement, sur le faubourg Saint Antoine, se tient un lieu qui a su se faire une place dans le monde de la nuit parisienne : Le SANZ. Désormais, il faut l’appeler le Sanz by Bizz’art car ces deux monuments de l’ambiance parisienne ont fait alliance.

Le Sanz By Bizzart, une atmosphère glamour

Le Sanz est un resto-bar-club atypique à la déco baroque et glamour qui propose, depuis plus de 15 ans, restauration et désaltération dans une atmosphère unique, aussi classieuse que joyeuse.

Des DJ’s de qualité accompagnent vos soirées, pendant que vous profitez (gratuitement) de la piste de danse, enchaînant les mojitos que l’on peut classer parmi les meilleurs de Bastille (un quartier où il y a plus de bars que de feuilles d’or sur l’ange de la place). D’ailleurs, même installé au bar, il est possible de profiter de toutes les ambiances du lieu puisque des écrans diffusent en direct ce qu’il se passe dans les autres espaces du Sanz.

Le Sanz By Bizzart, une atmosphère glamour

Alors que vous passez à table, vous découvrez un menu alléchant proposant Saint-Jacques, bricks de chèvre ou steak tartare de qualité, en portion généreuse et accompagné d’un Bordeaux, d’un vin d’Amérique latin ou même d’Afrique du Sud !  Et au déjeuner, c’est le plat du jour qui vous surprendra quotidiennement, foi d’habituée. Sans oublier ce dessert qui m’a fait de l’œil : la crème brûlée au Nutella !

Les soirées à thèmes y sont nombreuses et les bons plans plus qu’intéressants ; le programme se renouvelle chaque mois pour permettre à chacun de s’y retrouver et de passer une superbe soirée dans un lieu glamour, plein de vie et très recommandable !

Retrouvez moi aussi sur mon p’tit blog !

Photo 1 : © SANZ By Bizz’art / Photo 2 : ©Olivier-Bangoura


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


M4ri4 616 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog