Attention, arrivée de produits aux ingrédients Bio hautement efficaces pour hommes !
La marque Logona propose depuis maintenant 30 ans des produits cosmétiques destinés à la gente masculine, en marque pionnière.
Un marché masculin qui est en croissance, estimé à 10 milliards € dans le monde avec 21% d’utilisateurs en 2001. Un chiffre qui devrait approcher les 50% d’ici 2015.
Alors, les produits de beauté sont-ils toujours « pour les filles » ?
Il semble que ces messieurs soient de plus en plus soucieux de leur apparence. Et pour surfer sur la tendance de l’éthique bio, Logona lance la nouvelle gamme MANN, pour les VRAIS hommes qui veulent du SOIN mais du BIO.
Pour cette toute nouvelle gamme Bio, Logona agit avec respect des attentes du consommateur et peut vous rassurer par les multiples certifications obtenues:
- NaTrue et BDIH : produits sans gluten
- Vegan : produits convenant aux végétariens
Pour une marque pleine de testostérones … messieurs suivez le mouvement Body and Bio !