Ce sofa IKEA a inspiré une idée commerciale. Une idée aussi évidente en elle-même que Lesley ne pouvait pas croire que personne n’y ait jamais pensé avant elle. Une idée que Lesley a mise en forme sur Internet compte tenu de son bagage technologique. Une idée qui est désormais promue et vendue dans 35 pays dans le monde, et qui a révolutionné le marché des accessoires pour l’industrie du meuble.
L’idée était très simple : des housses personnalisées pour les sofas et les sièges IKEA.
Cependant, Lesley s’est aperçue que l’intérêt pour les housses de sofas Bemz allait en réalité bien au-delà des housses elles-mêmes. Le véritable enjeu, c’était l’expression personnelle. Les housses n’en étant que le moyen. Désormais, les femmes souhaitent exprimer leur personnalité par le biais de leurs choix en matière de styles de vie. Elles souhaitent pouvoir créer un produit unique et « original », reflet de leur personnalité et de leur style de vie, à partir d’un produit de masse comme un sofa IKEA.
C’est pourquoi Bemz met l’accent sur le design individuel et l’expression personnelle.
Il fallait y penser…
Découvrir Bemz