Bêta-test de End of Nations : David Luehmann prépare le terrain.

Publié le 29 mars 2012 par Meidievil @gamerslive

Le MMORTS de Trion Worlds arrive petit à petit sur le champ de bataille en passant en statut d’Alpha-test. C’est du moins ce qu’indique, entre autres, une lettre ouverte de David Luehmann destinée aux joueurs.

Accessible via des serveurs ouverts en permanence et ne pouvant accueillir qu’un faible nombre de joueurs, End of Nations sera soumit à des weekends de bêta-test sur des thématiques précises au cours des mois à venir, à l’instar de Rift en son temps.

Afin de séduire le plus possible et de mettre le plus de gamers à la page, David Luehmann évoque une montée en charge progressive des week-ends de tests qui se concluront sur une bêta ouverte prévue pour cet été et accueillant tous les joueurs sans restriction. Une bonne surprise vient du fait que si vous montez votre personnage lors des phases de bêta, vous n’aurez pas la frustration de devoir tout recommencer puisque Trion Worlds et Petroglyph Games sauvegarderont vos données afin que vous puissiez les réutiliser lors du lancement officiel du jeu. A savoir que les bêta testeurs auront un accès anticipé à End of Nations pour son lancement.

On sent que Trion Worlds compte beaucoup sur son MMORTS, MMORTS Free to Play pour petit rappel. Maintenant il reste à voir comment les choses auront et vont évoluer depuis la dernière preview d’End of Nations.