Vous ne le savez peut-être pas, mais j'aime danser la salsa et j'aime les talons. Malheureusement cette équation ne plait pas du tout à ma podologue et encore moins à mes pieds qui me l'ont fait payer au tout début de ma pratique de la salsa.
Ben oui, il faut dire que je n'étais pas très gentille avec eux : tours, virevolterages, appuis...et tout ça dans des chaussures pas forcément adaptées à mes débuts. J'ai donc opté pour l'achat de chaussures de danse adaptées avec des talons de 8 cm ( ben oui, pour mon style, c'est important ).Look....The shoes ! Oui, je sais, elles sont superbes !!
Dès le soir, je masse mes petits pieds, même les jours ou je ne vais pas danser. Pas très convaincue, j'y rajoute l'huile de massage à l'arnica de Welleda qui est formidable pour éviter les courbatures du lendemain. C'est mon, allié anti douleurs pendant les stages intensifs de danse ou après une séance de sport.
Résultat pas très convaincant : mes pieds sont mieux hydratés, mais il reste encore des zones où la crème ne pénètre pas vraiment. La texture ne me convient pas : pas assez riche. Je passe donc à la vitesse supérieur en restant toujours dans la même marque mais avec cette fois le baume ultra nourrissant.
Même ma podologue m'a félicité ! Ben oui...Je l'aime bien ma podologue
- Baume Ultra-nourrissant de chez Gamarde - Podologue ( Toulouse ) 05 61 21 14 35 ( attention , soyez ponctuels ! Les retardataires, elles n'aiment pas ça ! )