Oasis mûrit et ça va faire du fruit !
Vous l’avez peut-être remarqué mais ici on adore ce que fait aussi Oasis.
On en a parlé ici à Noël dernier, en mai 2011 avec « Fruit TV, la campagne Superfruits et encore là avec le lancement de la campagne « The Fruit of the year« .
L’information est tombée hier soir après la soirée de lancement à Paris au Jardin de l’Île Seguin, après « The Fruit of the year », Oasis renouvelle sa signature et opte pour « Be Fruit ».
Une campagne orchestrée par l’agence Marcel accompagne cette nouvelle signature.
Au programme :
- une bande-annonce exclusive pour les fans sur Facebook
- un spot TV de 45 secondes
- une campagne d’affichage
Et une toute nouvelle application « Be Fruit » sur iPhone et Android pour surfer sur la tendance de la retouche photo.
Cette appli vous permet d’ajouter des fruits à vos photos et de les partager avec vos amis.
« Be Fruit », ce veut être le reflet de l’état d’esprit des fruits Oasis : « Soyez free comme un fruit ! ».
Ce dispositif reprend les éléments de la campagne « The Fruit of the year » qui ont le plus séduit les consommateurs : l’humour, les jeux de mots, le gaming sur mobile et toujours une place privilégiée pour les fan sur Facebook.
La marque renforce également sa présence auprès des consommateurs en travaillant sa distribution puisqu’il sera désormais possible de déguster Oasis Tropical en bouteille verre dans les bars, cafés et restaurants.
Pour rappel : Oasis est la 2ème marque des soft drinks et 1ère marque française sur Facebook avec plus de 2,2 millions de fans en 2012.
So, longue vie à nos amis les Fruits