Aujourd'hui, grâce à My Little Box, j'ai passé un petit moment de détente au stand Narciso Rodriguez des Galeries Lafayette.
La marque offrait un massage des mains et des petits conseils pour bien se parfumer aux abonnées de la célèbre boîte beauté. J'ai pu également en faire profiter une amie. Mais attention, elle ne pourra pas bénéficier du massage (je précise pour celles qui ont pris rendez vous pour l'offre). Ce que My Little Box a oublié de préciser. Dans ce cas là, je ne vois pas l'intêret de nous proposer d'en faire profiter une amie. Elle va pas venir juste pour nous regarder nous faire masser. C'est un peu frustrant.
Mais heureusement pour nous, les deux hôtesses ont accepté de faire une exception. J'aurai été mal à l'aise de me faire masser pendant que mon amie attendait.
Nos deux hôtesses ont été très accueillantes, souriantes et sympathiques. Elles nous ont massé avec la crème de notre choix de la marque. Le mien s'est porté sur "Essence". Je ne suis pas fan du "For her" que j'ai testé grâce à la New York Box. Je le trouve trop fort et ne me correspond pas. "Essence" est plus pétillant et plus doux pour moi.
Ce massage fut très agréable. Il a duré une dizaine de minutes. L'hôtesse m'a donné quelques petits conseils pour bien se parfumer.
J'ai appris qu'il fallait privilégier les zones les plus chaudes du corps car elles gardent mieux le parfum. Les palpitations du coeur sur ses zones vont éveiller la fragrance. J'en connaissais déjà quelques-unes Les voici sur cette image que l'hôtesse m'a remise après mon massage.
Pour faire tenir votre parfum, hydratez bien votre peau avant de le vaporiser.N'hésitez pas à utiliser les produits dérivés de votre parfum comme le gel douche et le lait pour le corps notamment qui le sublimeront. Vous pouvez également vaporiser votre parfum à l'intérieur de vos vêtements, notamment au niveau de vos ourlets, pour le faire vivre plus longtemps.
Pour les filles qui ont reçu cette invitation, dépêchez vous de prendre rendez-vous car il ne reste plus qu'une ou deux places.
Comme le disait Coco Chanel: "Parfumez-vous partout où vous souhaitez être embrassée."