Marathonien, passionné de mode éco-citoyen, Loïc Pollet rêve d’une marque de sport d’un nouveau genre : stylée, technique et écologique. Il lance Sébola. Embarqué à grandes foulées dans un jogging effréné, grisé par les endorphines, il imagine les premiers contours de la marque.
Sébola est d’ailleurs primé dès son premier salon de mode lors de l’Ethical Fashion Show 2008.
D’où vient un tel succès ?
La marque est tout d’abord entièrement éco-conçue : vêtements en coton bio, polyester recyclé ou fibre de bois. Mais Sébola casse également les codes du sport en imprimant les créations d’artistes et graphistes sur ses t-shirts techniques, ultra légers et respirants. Ainsi, on retrouve sur chaque collection un esprit old-school, des coloris primaires ajoutés aux gris chinés, et aux blancs/noirs de la gamme sport.
Sébola à la Bread & Butter !
La BREAD & BUTTER est le lieu de rencontre par excellence des acheteurs, commerçants et représentants de la presse dans la branche textile : forte d’un catalogue de marques unique, elle confirme sa position de salon international du streetwear et de l’urbanwear.
Aucune autre manifestation ne reflète aussi fidèlement la culture et la philosophie des marques présentes que le « tradeshow for selected brands » : la BREAD & BUTTER leur permet de respecter leur orientation de marque et de se présenter dans leur propre univers émotionnel, en faisant ressortir l’ensemble de leurs facettes.