Samsung est en train de réussir le pari d’un appareil hybride (mi-Smartphone / mi-tablette) avec le succès commercial que connait le Galaxy Note. Ils semblerait que la firme coréenne a trouvé ce que les autres ont dû rater en s’aventurant sur le segment des appareils à 5 pouces. Aujourd’hui, Samsung revendique avoir atteint la barre des 5 millions de Galaxy Note expédiés, et ce en 5 mois.
Le chiffre de 5 millions est très symbolique car la barre de 10 millions reste accessible d’ici la fin de l’année avec le lancement sur de nouveau marché, à titre d’exemple : le marché Japonais, et la mise à jour vers ICS attendue durant le deuxième trimestre avec à la clé un pack d’applications Premium et des niveaux exclusifs pour Angry Birds Space (Danger Zone).
Pour la petite histoire, Samsung a réussi à écouler 1 millions de Galaxy Note après deux mois de son lancement, le chiffre de 5 millions en 5 mois montre clairement une accélération du rythme des ventes, ceci peut être expliqué par l’intense effort en Marketing mise en avant par Samsung. Vous pourrez bien voir la dernière PUB d’un Galaxy Note manipulé par un éléphant.