Magazine Culture

Sizzla dénonce les médias !

Publié le 28 mars 2012 par Davibejamaica
Sizzla Kalonji a dénoncé les récents rapports des médias stipulant qu'il lui avait été interdit de se produire en Suède en raison des textes considérés comme outrageants envers les homosexuels.

L'artSizzla dénonce les médias !iste déclarait hier par le biais d'un communiqué :" Les médias internationaux font de la désinformation à mon sujet, mêlant méchanceté et diffamation ".

L'artiste a déclaré que contrairement aux différents rapports, il n'avait pas prononcé de paroles anti-gay depuis fort longtemps et qu'il n'avait aucune date de prévue au Canada ou en Angleterre .

Sizzla Kalonji se dit prêt à respecter les lois de tous les pays où il est attendu." C'est ma nature et je compte respecter tout le monde ».

PinkNews, un média dont le simple nom suffit à comprendre la vibe, aurait été l'investigateur de cette mauvaise publicité. D'après les informations colportées, Sizzla devait se produire à Stockholm, la capitale suédoise, fin Mars et selon les dernières information, ce show est encore maintenu.

En attendant, Sizzla a effectué plusieurs dates en Italie dans une relative bonne ambiance, hier l'artiste était en Autriche, à Vienne, et il est attendu le 4 Avril à Galveston, le 6 avril prochain au Dock Pullman à Paris, et le 19 Avril à Tel Aviv, en Israël.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines