L'artiste déclarait hier par le biais d'un communiqué :" Les médias internationaux font de la désinformation à mon sujet, mêlant méchanceté et diffamation ".
L'artiste a déclaré que contrairement aux différents rapports, il n'avait pas prononcé de paroles anti-gay depuis fort longtemps et qu'il n'avait aucune date de prévue au Canada ou en Angleterre .
Sizzla Kalonji se dit prêt à respecter les lois de tous les pays où il est attendu." C'est ma nature et je compte respecter tout le monde ».
PinkNews, un média dont le simple nom suffit à comprendre la vibe, aurait été l'investigateur de cette mauvaise publicité. D'après les informations colportées, Sizzla devait se produire à Stockholm, la capitale suédoise, fin Mars et selon les dernières information, ce show est encore maintenu.
En attendant, Sizzla a effectué plusieurs dates en Italie dans une relative bonne ambiance, hier l'artiste était en Autriche, à Vienne, et il est attendu le 4 Avril à Galveston, le 6 avril prochain au Dock Pullman à Paris, et le 19 Avril à Tel Aviv, en Israël.