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Ce qu’il faut shopper sur karl.com

Publié le 28 mars 2012 par Sophietagel @trendyslemagTw

C’est de la folie cet eshop !

Quand on fait de la mode, il faut aimer la mode. Quand je vois ces couturiers en baskets et vieux tee-shirts qui font des robes à des prix dingues, je prends ça pour de la malhonneteté intellectuelle.” Karl Lagerfeld.

Ce qu’il faut shopper sur karl.com

Je ne suis pas forcément d’accord avec ce qu’il dit. Parfois, je me demande s’il ne veut pas uniquement choquer car un grand créateur de sa renommée ne peut pas être aussi étroit d’esprit. Puis, je cède à l’étonnement quand je le vois collaborer avec une call-girl. Finallement, je ne le comprend pas bien.

Ce qu’il faut shopper sur karl.com

Cependant, une chose est sûre, Karl Lagerfeld est un visionnaire, assumant ses propos, une sorte de touche à tout adepte des bons mots blessant, qui nous ressasse à l’envi que seule l’ultra-maigre est jolie et doit porter des vêtements de créateurs. Il semble être élitiste.

Ce qu’il faut shopper sur karl.com

Pourtant, nouveau rebondissement, Karl, après avoir signé avec des grandes enseignes populaires, se lancent dans le marketing de masse. Dans son eshop, on y trouve des pièces à notre portée, loin des vêtements à plus de 1 000 € que l’on s’imagine.

http://www.karl.com

Sophie Tagel


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