Hum, alors… Commençons par le physique, voulez-vous ?
Premièrement, car ça change tout : je suis une vraie blonde (ça c’est de l’information, vous ne trouvez pas ? Votre vision de ma personne ne sera jamais plus la même !)
Blonde, oui, mais ce n’est pas tout : j’assume fièrement ma qualité de mini-pouce (qui ne dépasse pas le mètre 60) comme un atout notoire : je peux passer partout et me faire porter par pas mal de gens.
Enfin, je suis mal-fichue car j’ai une cage thoracique mal fichue, des genoux bizarres, des oreilles un peu décollées, un système digestif très capricieux et des doigts inquiétants (hyperlaxie que je suis). Bref, un vrai monstre !
Pour ce qui est du caractère ?
Je suis probablement un peu trop perfectionniste et « rigide » pour certains car je prends mes engagements très à cœur. Je suis aussi obsédée par le respect mutuel des opinions d’autrui, la communication et l’abolition de l’hypocrisie sans autre forme de procès. Ce qui me rend très (trop parfois, oui) pragmatique et constamment critique (pas forcément dans le sens négatif mais c’est souvent perçu comme, à l’heure actuelle).
Tiens, vous voilà tous partis ? Terminons alors par les petites anecdotes inutiles :
Quand j’étais jeune, j’ai fait partie de la Chorale de la Monnaie à Bruxelles pour laquelle j’ai chanté en latin et en anglais et participé à un opéra dans lequel jouait José Van Damme (non pas Jean-Claude).
Je me suis ouvert le crâne sur une pierre tombale le jour de la naissance de ma sœur (Non, ce n’est pas une mauvaise blague).
J’ai visité un bidonville à Manille (Philippines).
Je fais de la peinture sur soie (vous savez pas ce que c’est ? Rendez-vous sur Les créations de Naïra !)
J’ai perdu un être très cher et je ne m’en suis jamais remise.
Bon, allez, ce n’est pas tout mais comme il ne fait pas encore 25 degrés à Bruxelles, vous permettrez que je me rhabille, hein, histoire de ne pas prendre froid !
A plus les copains !
Pour lire les autres articles, rendez-vous sur le site de Culture et Compagnie: www.culturetco.com!