Colette à Paris

Publié le 28 mars 2012 par Mpbernet

il s'agit du dernier magasin à la mode, situé 213 rue Saint Honoré, où tout le monde se bouscule pour venir voir les dernières trouvailles de la patronne et de sa fille, et où il faut être et se faire voir ....

700 m² de trucs mignons, colorés, hyper mode, chers et superflus, donc, pour les jeunes, indispensables.

Un espace très clair avec un bel escalier, des présentoirs et de la lumière, des vendeurs beaux comme de jeunes dieux, de la musique ... Bref, après avoir lu un article élogieux dans le Figaroscope, Claude (si, si, c'est bien lui !) a voulu m'y emmener. Mais je n'ai pas tilté, ce doit être une question d'âge ...

Je n'ai plus celui d'acheter un petit lapin, ni de porter des ensembles tout à fait dingues, mais je l'avoue, assez décoiffants, comme on voit sur les mannequins du premier étage et dans la vitrine.

Maintenant, je pourrai en parler, j'ai vu, merci.

Mais ça, c'était hier, et aujourd'hui, telle que vous me lisez, nous sommes dans la voiture en route pour la pointe nord Bretagne et ses ciels sans nuages ... Rendez-vous ce soir à Brest.

Moi, je me contente de peu, et avec ce beau temps, j'ai tout de même fait une emplette de printemps acidulée, pour être dans le droit fil de la mode : des Bensimon rose pétant !

Elles sont super-confortables et je n'ai dépensé que 27€.