Avant d'aller plus loin, je tiens à préciser qu'il ne s'agit que d'une démo qui n'est pas représentative du jeu final et que les développeurs vont certainement améliorer leur soft avant de le proposer au public. Ce qui risque d'être dur finalement, puisque le jeu est déjà sorti. Ah tiens, on me signale aussi qu'il s'est ramassé dans la presse mondiale avec un moyenne de 4/10. Bon peut-être que cette démo est représentative du jeu final en fait.
Des graphismes somptueux, un gameplay original et un scénario passionnant, voici une liste de ce que Conflict : Denied ops n'a pas. Si vous avez 50€ à dépenser, et que vous tenez absolument à le faire dans un FPS sur la guerre moderne incluant des gentils occidentaux, tournez vous plutôt vers un CoD 4 qui propose au moins un gameplay convenable. Et sinon l'Orange Box, c'est vachement bien.
Note : ça commence à devenir une habitude et c'est pas bien, les screenshots de cette preview ont encore été pompé sur mon ami google. Mais bon, le jeu est tellement pourri qu'on s'en fout en fait.
Editeur : Eidos Interactive
Développeur : Pivotal Games
Type : FPS
Site officiel : http://conflict.com/