Alors que l’on attendait une titularisation de Gennaro Bracigliano face au Bayern Munich mercredi soir, c’est finalement Elinton Andrade, qui jouera dans les buts face aux Bavarois.
Didier Deschamps a finalement choisi de faire confiance au gardien brésilien plutôt qu’à Gennaro Bracigliano, fragilisé par une prestation délicate face à Quevilly en Coupe de France la semaine dernière. Elinton Andrade, qui n’a pas joué pour l’OM depuis plus d’un an, n’en croît pas ses yeux.
Andrade se voit donc offrir à 33 ans (il les aura vendredi) la chance de sa vie. Très heureux il s’est lâché sur son Twitter @EAndrade16 :« Je suis comme le phœnix (qui renait de ses cendres), plus que jamais, merci mon Dieu pour ce cadeau pour celui qui n’a jamais cessé de lutter, merci pour toujours et l’OM dans le cœur. » a-t-il déclaré.
Espérons pour l’OM et le football français en général, que le gardien brésilien saura se montrer à la hauteur pour aider son équipe à réaliser le meilleur résultat possible en vue du match retour à Munich.