Magazine Beauté

Avoir une frange sans se couper les cheveux, c’est possible!

Publié le 26 mars 2012 par Generationnelles @generationnelle

Depuis que le beau temps a fait son grand retour, comme moi, vous avez envie de changer de garde-robe… et de tête! Alors pourquoi ne pas opter pour une frange cet été? Ça redonnerait un peu de chien à cette coiffure que vous avez délaissée cet hiver.

On sait que la peur de vous retrouver avec une tronche à la Mireille Mathieu vous hante mais nous avons trouvé la solution qui vous permettra d’avoir une frange… sans vous couper les cheveux!

Oui oui, c’est possible!

Après la grande révolution des extensions à clips (j’avoue, j’en ai acheté mais pour le moment, je ne les ai jamais portées), Didact Hair a choisi de se positionner sur un marché à fort potentiel: les franges à clips!

Le Comptoir des Franges, situé 2 rue du Jour (1er arrondissement) à deux pas de Châtelet les Halles vous reçoit avec ou sans RDV et vous propose 10 différents styles de franges.

Avoir une frange sans se couper les cheveux, c’est possible!

Composée à 100% de cheveux naturels, la frange, une fois teinte pour se confondre avec votre couleur, peut être bombée à la Mireille Mathieu, effilée à la Heidi Klum ou destructurée à la Rihanna.

Avoir une frange sans se couper les cheveux, c’est possible!

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi tous les styles et à passer à la caisse. Oui, mine de rien, la frange coûte 65€… mais vous êtes sûres de ne pas vous louper (sauf si vous faites comme Cosmo).

Eloïse V.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte